Réouverture du serveur LifeGaming le Samedi 29 octobre !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

candidature de _boul12_4 allias le pilote suicidaire

le Sam 2 Avr - 20:10
*************************************************************************************************************
Bonjour ou bonsoir et bienvenu installer vous et merci d'avance de prendre du temps pour lire ma candidature !
*************************************************************************************************************
1. Je m'appelle Paul Beaudoin j'ai 13 ans et j'habite en Bretagne(je vais pas dire plus c'est confidentielle silent ) pour mes passion se sont l'espace et puis le foot et l'informatique... l'espace est fascinant !

2. mes motivation et bien se serais de pouvoir aidez ce serveur du mieux que je le pourrais ça je trouve que se serveur est génial, la communauté sympa et les admins aussi ! et donc je n'aimerai pas que ce serveur tombent entre de mauvaise main ou même que ce serveur se fasse pourire pas les trolleur  et les kikoo  Laughing  

3. Pourquoi moi? et bien je dirais que je ne peut pas vous forcer c'est a vous de décider ou pas mais bon moi car je suis habitué au RP et également que je suis sympa envers les autre  Very Happy  

4.je n'est reçu aucun warm/ avertissement/ kick/ ban  Very Happy

5.Je ne sais pas si je suis connu comme un joueur RP au yeux des admin mais personnellement je trouve que j'ai un bon RP

6. Mes qualité !  Twisted Evil
je suis sympa et a l'écoute je ne m'énerve pas facilemment et je suis patient

Mes défaut !  Evil or Very Mad
je ne connais que la base des commande d'admin

7. Je suis disponible pendant l'école...

lundi: 13h30-21h00
Mardi: 13h30-21h00
mercredi: 13h30-21h00
jeudi: 13h30-21h00
vendredi: 13h30-21h00
Samedi: 10h00-23h00
Dimanche: 10h00-23h00

Et puis en vacanse :

lundi: 9h30-00h00
mardi: 9h30-00h00
mercredi: 9h30-00h00
jeudi: 9h30-00h00
vendredi: 9h30-00h00
samedi: 9h30-00h00
dimanche: 9h30-00h00

8. Je pense atteindre au moins les 1 semaine sur vôtre serveur Very Happy

9. J'ai teamspeak 3 et j'ai aussi un micro casque turtle beach

10. Je voudrais faire partie du serveur The clone wars/ LifeGaming

11. Comme tout les clone, il a été crée sur Kamino mais il a également été l'un des premier a être crée et par con-sécant il a été entraîner par booba feet lui même... il a un caractère bien a lui car en même temps il peut être très timide mais quand il sagit d'aider un de ses frère d'arme a s'enlever d'une situation difficile, il est prés a tout ! Mais chez lui, sommeil une partie du coté obscur qu'il ne faut en aucun cas réveiller. Car il est prés a tout pour avoir du pouvoir mais également le respect. Il a déjà fait ses preuve et il n'hésiteras pas a continuer si il le faut. Il a déjà sauver plusieurs homme et même ses frère et il est capable de mourir  pour n'importe qui, Même si celui-si est un inconnu. Au fond de lui sommeil également une grande force qui peut basculer a tout moment... C'est un tireur d'élite or-père mais surtout un pilote suicidaire cérte, mais qui on sauver la vie de nombreux soldat qui était pourtant condamné et il a horreur de voir ses frère mourir si cela na pas servit a faire avancer les chose pendant le guerre et il est extrêmement énerver et rejet parfois la faute a ses supérieur quand des soldat meure en vain. Il sait que ses plan fonctionnent généralement et que si ses supérieur l'avais écouter il aurais pu gagner une bataille. Mais il n'est jamais mort... Il s’appelle Omega et il est maintenant prés a relever tout les défi dans se nouveau vénator !...

12. Mon nom RP est 212th VCMD 2462 Omega Laughing

Merci d'avoir pris sur votre temps pour regarder ma candidature et je vous dit a bientôt et... que la force soit avec vous !

Dernière édition par _boul12_4 le Lun 4 Avr - 14:56, édité 1 fois

Re: candidature de _boul12_4 allias le pilote suicidaire

le Lun 4 Avr - 10:15
Ta candidature est assez sympa, pour ton âge, je trouve qu'il y a du contenu, je pencherai plutôt pour le "pour" malgré le fait que je ne t'ai pas rencontré étant donné mon problème informatique m'empêchant de me connecter pour le moment, je vais laisser mes supérieurs décider.

Cordialement
Le 104th CMD 1507 Wolffe.
Alias l'administrateur Uldirone.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lifegaming.forumactif.org

le Mer 6 Avr - 22:17
CANDIDATURE REFUSEE (TON AGE EST INFERIEUR A 14)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant