Réouverture du serveur LifeGaming le Samedi 29 octobre !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Recrutement Admin

le Dim 27 Mar - 16:42
Bonjour,
IRL;
1) Je m'appelle Erwan et je vais sur mes 16 dans 1 mois.

7) Mes horaires sont très polyvalentes :

Lundi ; 17h a 21h30 ou des fois je peut pas (sport)

Mardi; 17h a 21h30

Mercredi; 13h a 21h30

Jeudi ; 17h a 21h30 ou des fois je peut pas (sport).

Vendredi ; 17h a  se que j’en ai mare

Samedi ; c’est la ou  sa se gatte je peux me Co parfois de 8h jusqu'à 23h le soir voir +
Dimanche ; idem je peut me Co de 8h a 21h30

Comme je vous l’ai dit mes horaires sont très polyvalents.
J’aime que les choses soit bien faites
J’adore jouer pour le RP et faire profiter les autres
Quand on me donne quelque chose a faire je le fait .
Enfin je suis tres à cheval sur le respect entre joueur et le RP.
IG ;
2et3) Pourquoi moi ?
Très bonne question de votre part sans me vanter je pense que j’ai l’étoffe pour devenir Admin. J’ai était admin sur de nombreux serveur .(5)
Mon grade actuelle : Je suis le commandant Bacara!.
Cool Sa va faire maintenant 1semaine que je suis sur le serveur je sais c peut mais je serrais un joueur permanant!

En Star Wars RP rien qu’en Heur je suis vers 1200h car le temps de jeux de Gmod et de 1505h et j’ai passé que 305h en Dark Rp !
Je suis tres pointilleux,et je n’aime pas trop les débordement.
J’aime que les chose soit faites et comprise.
Si je veux être Admin sur votre serveur ;Pour tous d’abord vous aider, et pour éventuellement si je suis pris géré les problème.
4) Je n’est jamais pris de warn ni de Bann de toute mon experience.
Je suis Rp Mais je ne sais pas si les Staff me connaisse bien comme personne Rp.

6) Mes qualité sont :Sympas est respectueux en vers les autres tant que les autres font le même retour.
6) Mes default :Ba le problème ses que j’ai une vie comme tous le monde et que des fois je peut m’absenter
Sinon réellement je prends sa pour un default car je suis très pointilleux et je pense que pour les autres sa peut être pénible car je pourrais être trop sévère.
Sa va faire maintenant 5h que je suis sur le serveur je sais c peut mais je serrais un joueur permanant.
9) J’ai TeamSpeak Est un micro Très potable .

11) Histoire RP :

Je Suis une jeune recrue clone et j’ai pour l’objectif de servir la république même si je dois mourir et je vais vous raconter mon histoire qui m’est la plus chère celle ou j’ai perdu mon meilleur ami.
Journal de guerre ;
Samedi -489 a 5h30 du matin

Nous allâmes passer dans l’hyper espace quand tous a coup le moteur principal a eu une fuite les assaillant était déjà a bord les assaillants qu’était il je ne le savais pas encor mais je savais qu’une grande menace était parmi nous et la………
3 mois plus tard je me réveilla avec une 5 fracture que m’était-il arriver je vous laisse imaginer tous d’abord mon premier reflexe savoir ou j’était j’était dans le

Grand Star Destroyer de la république qui m’avais récupérer et ses a se moment la que je réalisa qu’il n’y avait plus que moi mais aucune émotion me fis parvenu a part une qui me trotte encore l’esprit ou est Jason ?On me répondit qu’il y avait aucun survivant a part moi et que j’allai surement être affectuer dans un régiment d’ici peut car cela faisait plusieurs moi qu’il était sur le qui vive pour préparer l’attaque final. Qui aura lieu sur Korriban.

Je ne le savais pas encore mais a se moment la j’allait réaliser la plus grosse batail du siècle et la ou j’allais savoir si oui ou non j’était destiner a vivre.
A suivre !!

12) Pseudo IG 2604 War !
Merci de votre Compression et surtout d’avoir lu !
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lifegaming.forumactif.org

Re: Recrutement Admin

le Ven 1 Avr - 19:19
CANDIDATURE ACCEPTE MERCI DE VOUS PRESENTEZ A UN FONDATEUR MERCI D'AVANCE
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant