Réouverture du serveur LifeGaming le Samedi 29 octobre !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Modérateur Soulimane

le Jeu 24 Mar - 20:36
1.Votre Age / Prénom: Régis, j'ai 15 ans

2.Vos Motivations: Après avoir rencontré les membres du staff sur le teamspeak et le rp je souhaite rejoindre le staff de LifeGaming pour apporter mon expérience sur le rp et en tant que membre du staff de plusieurs organisations de gaming. De plus, j'aime que les joueurs se sentent bien quand ils jouent en rp et qu'ils ne soient pas interompus par troll, HRP vocal, ou autre problèmes récurrent sur les rp star wars, chose que je pense être capable de gérer. Je suis quelqu’un de plutôt apprécié par la communauté généralement.

3.Pourquoi-vous: Parce que j'ai déjà été modo de plusieurs serveurs et que j'ai de l'expérience sur le rp star wars.

4.Vos Warns,Avertissement: Aucun.

5.Être connu par les membres du staff comme une personne RP: Oui je suis d'ailleurs actuellement commandant de la 327th.

6.Vos qualités/Défault: Je suis quelqu'un de franc, d'impatient parfois mais de sérieux et de respectueux.

7.Vos Horaires: 17h-22h en semaine (sauf les moments ou je mange & travaille) et 10h-0h le week end.

8.Heures de jeu sur notre serveur: 10-11h.

9.Teamspeak 3 et un micro(Obligatoire): Oui je suis d'ailleurs déjà actif sur le Teamspeak.

10. Le serveur dont vous voulez faire partie: Le Serious rp Star wars: "The clone Wars"

11.Histoire RP de votre personnage: D'échec en échec, le clone trooper Soulimane continuait sa carrière minable au sein de différent régiment, 501st puis ARF et enfin 327th jusqu'au jour ou tout basculât.
C'était un matin de mission sur Géonosis. L'état major avait prévenu tout les régiments lors d'un débrief de l'arrivée sur Géonosis de soldat très spéciaux: Les jedi !
Soulimane partit donc en mission avec la 327th dans un raid contre les séparatiste. Ce fut une catastrophe... Tout le régiment passa l'arme à gauche sauf le CT Soulimane.
Déprimé et décidé à mettre fin a ses jours, Soulimane sauta du vaisseau qui le ramenait au Venator lorsqu'une force soudaine et invisible le ratrappa de sa chute funeste! C'était un Jedi: Anakin Skywalker...*
Ce fut alors une nouvelle ère qui commençât pour Soulimane. Sous le commandement de Anakin Skywalker, le CT Soulimane s'entraina sans relâche jusqu'au jour ou arriva le test final qui devrait déterminer le nouveau commandant de la 327th. Stressé mais déterminé, Soulimane s'élança sur le parcous de saut en effectuant un sans faute et prouva son habilité au grappin et au tir. Il ne fit aucun doute pour l’État Major que c'était Soulimane qui devait reprendre en main la 327th. Nouvellement gradé, Soulimane est actuellement sur le Venator ou nous suivons toujours ses aventures !

12.Votre pseudo RP: Soulimane

Re: Candidature Modérateur Soulimane

le Jeu 24 Mar - 21:24
TU EST ACCEPTé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant