Réouverture du serveur LifeGaming le Samedi 29 octobre !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Devenir moderateur sur le serveur GamingLife

le Mer 23 Mar - 14:54
1.Age/prenom. Je m'appelle Mathéo et je viens d'avoir 13 ans.

2.Vos Motivations.Je voudrai aider le serveur au build et aux events  .

3.Pourquoi-vous.Car j'ai été 2 fois superadmin et admin sur 2 serveurs ils ont fermé .

4.Vos Warns,Avertissement. Aucun warn ni avertissement

5.Être connu par les membres du staff comme une personne RP. Je suis très roleplay je suis passer par 6 serveur roleplay

6.Vos qualités/Défault. Mais qualités sont le build les event mon seul,parfois je suis amusant mais seulement quand il le faut. Mes défaut c'est le codage je peux m'emporté car on me dit des choses pas très roleplay

7.Vos Horaires.la semaines c'est de 17h30-20h30 le weekend c'est de 10h-21h30 pendant les vacances je ne par pas souvent donc les horraires sont de 7h45 à 22h (je previens si je vais en vacance)

8.Heures de jeu sur notre serveur.Je n'ai pas beaucoup d'heure de jeu sur le serveur mais faite moi confiance je suis un bon modérateur j'ai été deux fois superadmin et je suis mature pas con comme celui qui a fait crash le serveur.

9.Teamspeak 3 et un micro(Obligatoire).Mon TS est Matheo .

10. Le serveur dont vous voulez faire partie. Le serveur lifegaming star wars rp .

11.Histoire RP de votre personnage(10 lignes minimum !).Je n' etais qu'un cadet bon à rien j etais nul en tout un jour on m'as fait passer une citadelle je l'ai complétement raté j'etais le plus nul de mon escouade je fesais que la ralentir tout le monde disais que j' etais nul un jour nous avons reussis à la gagner mais j'ai été virer de mon escouade je suis devenu clone sans escouade alors j'ai dessidé de rejoindre la 501st mon nom etait Appo mon histoire est incroyable j'ai reussis a rentré au la main dans la 501st je croyais que j'etais un clone foutu mais un jour nous avons fait une mission sur Geonosis mais l'escouade qui m'as virer est morte au combat par un droide assassin pendant cette mission je suis passer sergent le CMD etait simpa j'ai fait plusieur mission et a chaque fois je me faisais upgrade au final j'etait Vice_Comandant 501st un jour une tragédie est arrivée nous etions partis sur kashik nous avons perdue beaucoup d' homme et un CMD nous etions partis en avant en reconaissance mais on c'est fais prendre dans une embuscade et mon CMD et mort je l'ai succéder je suis devenue CMD Appo depuis ce jour j'été le meilleure des CMD j'ai reussis a me concocté un très bon capitaine il s appelle Rex et beucoup de soldat comme Echo,Cinq,tope et un merveilleux jedi Anakin Skywalker la 501st et la 212th travailler ensemble nous etions les meilleures regiments d'attaque et d'assaut aériens .

12.Votre pseudo RP.Major Republiquain Matheo
Revenir en haut Aller en bas

PS:Je ne suis pas très doué pour les candidatures mais bon j'éspére que cela vous suffira
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lifegaming.forumactif.org

Re: Devenir moderateur sur le serveur GamingLife

le Ven 1 Avr - 19:21
CANDIDATURE REFUSEE DECISION DU STAFF
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant