Réouverture du serveur LifeGaming le Samedi 29 octobre !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature de Cleucleu

le Lun 7 Mar - 23:34
1.Votre Age / Prénom : Je m'appelle vincent et j'ai 14ans.

2.Vos Motivations : Je fais ma candidature car j'aime énormément le serveur, sa communauté et son staff. Je n'ai jamais vu un serveur aussi rp, proche de sa communauté, aussi animé et ça me plait énormément.

3.Pourquoi-vous : Je suis bien conscient d'être un peu jeune par rapport à l'âge requis  mais j'ai joué sur énormément de serveurs rôleplay Gmod j'ai aussi participé à de nombreux jeux de rôle papiers et plateaux je connais donc bien les principe du rp. Je suis aussi très motivé et j'aimerais être à l'écoute des joueurs pour qu'ils se sentent au mieux dans le serveur.

4.Vos Warns,Avertissement : Je n'ai reçu aucun warn ni avertissement.

5.Être connu par les membres du staff comme une personne RP : J'ai participé à plusieurs event notamment organisé par phasma mais je ne sais pas si ils ont eu l'occasion de juger mon rp.

6.Vos Défaut/qualité : Si je devais donner un défaut c'est que je n'ai jamais eu l'occasion d’intégrer le staff d'un serveur rp mais si je devait donner une qualité ce serait que je suis curieux, sérieux et super motivé à apprendre à bien modérer.

7.Vos Horaires :
lundi : 20h-23h
mardi : 18h-23h
mercredi :14h-23h
jeudi : 14h-15 et 17h-23h
vendredi : 18h-1h
samedi : 10h-15h et 21h-1h
dimanche : 10h-23h

8.Heures de jeu sur notre serveur : Environ une trentaine.

9.Teamspeak 3 et un micro : j'ai bien entendu un micro et je suis très présent sur le ts.

10. Le serveur dont vous voulez faire partie : Clone Wars

11.Histoire RP de votre personnage(10 lignes minimum !) :
On m'a envoyé sur le venator pour suivre une formation de clonetrooper afin de servir les intérêts de la République , en arrivant on m'a dit d'attendre un formateur mais la première personne à être entré dans las salle ou je me trouvais n'était pas un formateur mais un droïde ! J'était effrayé mais à ce moment la le commandant Baccara est entré avec quelques-uns de ses Marines et des clonetroopers. Ils m'ont sauvés, dit que le vaisseau était attaqué, donné un blaster et dit de les suivre. Après avoir parcouru plusieurs couloirs nous sommes tombés sur une horde de droïdes, ils les ont donc combattus mais un droïde pointa une arme dans le dos du commandant baccara et sans réfléchir j'ai sortit mon blaster et je l'ai abattu. Le commandant me remercia et une fois l'attaque finie il s'occupa de me former et de m'apprendre les règles d'or et de respect, gravées dans mon cœur à jamais.
En tant que simple clonetropper bien que je me sentais bien dans le venator je ne participait qu'a des missions sans envergure et j'avais l'impression de ne pas avancer c'est alors qu'un camarade a parlé de moi au commandant Trauma, en charge de la Advanced Recon Force. Il accepta de me faire passer des tests. Je les réussis tant bien que mal sous les yeux de mon camarade qui décida à son tour de passer les tests et il les réussit à son tour. à présent nous faisons tout deux parti de l'ARF et nous suivons avec plaisir les entrainements sévères et d'élite du commandant Trauma, un véritable mentor à mes yeux.

12.Votre pseudo RP : ARF CT 2507 CLEUCLEU

Re: Candidature de Cleucleu

le Mar 8 Mar - 18:06
ACCEPTE
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant