Réouverture du serveur LifeGaming le Samedi 29 octobre !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Recrutement Staff (Enzo)

le Sam 18 Mar - 22:33

IRL:

Enzo Manes
13ans
Je Suis en 5é j'habite a Bordeaux avec mon pere et mon frere j'ai un telephone je ne pratique pas de sport et je suis Dislecsique

IG:

Sly
Stealth Ops CT 6556 Blackout
0 Warn et 0 Banisement
150 h sur les 2 serveur en tout
Le CT Blackout est un clone de la Stealth Ops un regiment qui fait du repérage et qui est discret je suis née a Kamino et servie pour la premiere fois a la battaile de géo mais jai etter gravement blaisser depuis j'ai un oeil en moin j'ai aussi serveur avec le general Skywalker et la 501 et a la protection de l'Amiral et aprés la perte de tout mon regiment je tente de reprendre le commandemant pour recruter des nouveaux clone trooper je suis amie avec les 212Th et je participe au mission des arf au coté du general Mace Windu seulement manque de disipline j'attend impasiament de devenir au moin lieutenant pour pouvoir recruter les clone qui sont Disipliner et Entrainer et qui montre leur valeur au combat

VOUS:

J'aimerer devenir staff pour pouvoir aider la communauté crée des event et j'aime bien comment le serveur fonctione car je suis deja VIP+ et j'aime les event et la communauté
j'ai deja crée et modérer des serveur je ses coder et que je pourais amener du respect
mes qualité sont que j'ai deja etter staff et que je ses comment sa marche + j'ai etter fondateur d'un serveur et codeur mes defaut ses que je suis Dislecsique et bien trop jentil avec les gens
je suis disponible le Lundi de 16h00 à 19h30 | Le Mardi De 16h00 à 19h30 ou de 21h00 à 00h00 |Le Mercredi de 13h30 à 20h00 | Le Jeudi de 16h00 à 19h30 | Le Vendredi de 15h30 à 22h00 | et tous le samedie et dimanche
j'ai TeamSpeak 3 Client

Re: Recrutement Staff (Enzo)

le Dim 19 Mar - 17:00
Modèle de candidature a écrit:DÉVELOPPEZ VOTRE CANDIDATURE, SI VOUS AVEZ MOINS DE 15 ANS PASSEZ VOTRE CHEMIN.

REFUSEE
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant