Réouverture du serveur LifeGaming le Samedi 29 octobre !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature de TheKymond

le Sam 11 Mar - 23:17
Présentation :

Prénom : Bonjour je m'appelle Hugo
Nom IG : Je suis nommée sur le serveur en tant que : CT ARC 2501 Kymond
Nom steam : Je me nomme TheKymond sur steam, vous pouvez me retrouvez grâce à ça : http://steamcommunity.com/profiles/76561198110106456
Nom Ts : Je suis connu sous le nom de TheKymond

Mes centres d'intêrets : J'adore le Hand, j'adore les films de science-fiction dont les Star Wars. Je kiffe les jeux vidéos comme Gmod ou encore StarCraft II, que j'ai abandonné il y a pas si longtemps que ça.
Sinon j'aime le sport en géneral et surtout je surkiffe l'univers Star Wars

Mes nombres d'heures sur Gmod : Je joue à Gmod depuis a peu près 1 an et j'ai actuellement 1500h environ a mon actif.
Micro ? J'ai bien évidemment un micro

Expérience en modération : J'ai pas un énorme palmarés mais je trouve que ce que j'ai comme expérience m'est suffisante, j'ai été SuperAdmin sur un Star Wars rp, plusieurs fois Modérateur sur des Darkrp

Mes horaires ; Périodes de cours

LUNDI : 19h 21h
MARDI : 18h 21h
MERCREDI : 15h 21h
JEUDI : 15h 21h
VENDREDI : 15h 21h
SAMEDI : presque tout le temps
DIMANCHE : presque tout le temps

Périodes de vacances :       horaire fait au pifometre pour les vacances, normalement je suis disponible presque tout le temps

LUNDI : 15h-22h
MARDI : 14h-22h
MERCREDI : 14h-21h
JEUDI : 14h-22h
VENDREDI : 13h-21h
SAMEDI : 15h-23h
DIMANCHE : 13h-21h30

Vos motivations (Pourquoi ce serveur et l'envie de rejoindre le staff)

Je me trouve super a l'aise sur le serveur, je le trouve très bien.J'aimerais rendre service aux joueurs, les aider, les informer, répondre à leurs questions. Améliorez leurs expérience de jeu en soit.
A certain moment, il manque de personne pour faire la modération, ce qui évitera de venir déranger pour un petit rien et il manque aussi de joueurs malheureusement qui viennent et repartent c'est dommage,
je tenterais de les convaincres de rester plus longtemps pour apprendre a connaitre le serveur, les joueurs et son staff. Je peux faire des events, j'ai de bonnes idées qui apparaisent dans ma tête en un éclair,
Je peux vite changer, j'apprend très facillement ( ce que j'ai envie d'apprendre et de ce que j'ai besoin). Je peux vite devenir sérieux quandil le faut, je peux aussi deconner m'amuser ....

Histoire RP :

Peu a après mon admission sur le vénator, l'honneur d'être un bon soldat me montis a la tête pour je ne sais quelle raison.
Mais elle commencé a disparaitre peu a peu comme une flamme qui s'éteint, l'envie de me battre pour la République devanait de plus en plus incontrolable. Jusqu'a ce que le vénator fut attaqué par une unité commandos de la CIS, c'était le chaos totale, des cadavres s'entasser sur le sol de l'hangar, nous subbisions de très lourde perte, jusqu'a que la cavaleries arrivent. Même avec ces renfort, tenir la position était relativement dur, heureusement des ARC étaient présent et nous on soutenus lors de la bataille pour tenir la position. Plus d'une heure de combat incessant pour enfin détruire les derniers commados, malheuresement, les pertes étaient lourdes pour nous, seulement quelques clones et les renforts étaient encore en vie. Les suppérieurs qui nous ont vu au combat, nous on médailler. C"était plus qu'un honneur pour moi, et la un ARC vint vers moi pour me parler de ma bravoure au combat, il me félicita et me proposa de rejoindre les ARC Trooper, ce que j'ai immédiatement accepté avec honneur.
J'ai ensuite reçu d'innombrable testes, que je réussi,
c'est comme ça que je suis devenu ARC

FINISH

J'ai aucune sanctions.

Merci d'avoir lu cette candidature et je vous souhaites bonne journée/bonne soirée

Re: Candidature de TheKymond

le Sam 11 Mar - 23:21
CANDIDATURE ACCEPTE
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant