Réouverture du serveur LifeGaming le Samedi 29 octobre !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 07/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Candidature pour rejoindre le STAFF.

le Mar 7 Mar - 23:45
Bonjour je m'appel Kenan j'ai 15 ans et ceci et ma candidature pour pouvoir rejoindre le STAFF .

IRL : Je m'appel Kenan j'ai 15 ans et je suis d'origine Turc j'habite en France et j'adore la science fiction comme star wars . Je fait du Basket comme sport.

Pseudo : Kenan26043

Pseudo RP : CR 1138 DELTA Boss

Mes Warns et Avertissement : J'ai aucun Warn ou Avertissement .

Heure de jeu : Comme je suis venus lors du développement du serveur je ne saurez malheuresement pas combien d'heure j'ai jouer sur le serveur .

Histoire RP : RC-01/138 simplifié comme RC-1138 et également connu sous le nom Delta-38 ou par son surnom de patron (Boss) était un clone du chasseur de primes Mandalorien Jango Fett. Né à 32 BBY sur le monde aquatique de Kamino, Boss a été formé par le sergent de formation Mandalorien Cuy'val Dar Walon Vau pour devenir un commando clone dans la grande armée de la République. Placé à la tête des trois autres commandos, patron diriger l’unité d’élite des forces spéciales escouade Delta leur grade de sergent. Lors de la guerre des clones éclata entre la République galactique et la Confédération des systèmes indépendants, le patron a pris sa place dans la Brigade d’intervention spéciale de la grande armée sous le général Jedi Arligan Zey et a servi aux côtés de ses frères clone dans l’escouade Delta sur un certain nombre de champs de bataille, allant des déserts de Geonosis, les salles du procureur RAS et les rues de Coruscant , aussi enneigé et les plaines de Haurgab. Après la transformation de la République à l’Empire galactique, les Boss et les autres membres de l’escouade Delta moins squadmate RC-1207, dont l’équipe avait été obligé d’abandonner sur Kashyyyk dans les derniers jours de la guerre des clones, servi dans la nouvelle armée impériale, en tant que membres du groupe spécial Commando impérial, une unité spécialisée au sein de la 501ème Légion chargée de traquer les déserteurs clone , fugitive des Chevaliers Jedi et les sympathisants de Jedi.

Mes motivations : Je suis connecter tout les soirs .

Pourquoi-Moi et pas un autre : Car j'ai beaucoup connu star wars et j'ai voulus partager mes connaisance avec les joueurs j'ai deja été Modo,Admin,Superadmin sur des serveurs qui on Malheuresement fermer , Ducoup je pense avoir de l'experience dans l'administration et dans l'univers Star Wars (Clone Wars).

Mes qualité et mes défauts : Je suis plutôt sérieux et fidéle mais je peut étre Maladroit , Parfois (Tres peu) Timide.

Lundi 18 heure à *, Mardi 18 heure à *, Mercredi 14 heure à *,Jeudi 18 heure à *,Vendredi 18 heure à *,Samedi 9 heure (Matin) à *,Dimanche 9 heure (Matin) à *.

Je possède TeamSpeak et un micro .
Merci à tout le Staff . Kenan26043(Maxime).
avatar
Messages : 27
Points : 2147483647
Date d'inscription : 04/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature pour rejoindre le STAFF.

le Mer 8 Mar - 10:34
REFUSEE, J'ATTEND UNE VRAI HISTOIRE ET NON PAS UN RESUME DU PERSONNAGE. UNE MEILLEUR PRESENTATION EST DEMANDEE.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum