Réouverture du serveur LifeGaming le Samedi 29 octobre !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Staff d'Ani

le Jeu 27 Oct - 14:57
IRL:
1. Votre prénom: Corentin
2. Votre âge: 16 ans
3. Petite présentation IRL: Donc je m'appel Corentin , je suis au lycée en 1er L à Bordeaux et je pratique également plusieurs sports de combats.

IG:
1. Votre pseudo: Ani
2. Votre pseudo RP: CR 1138 Boss
3. Vos Warns, Avertissement. Aucun
4. Heures de jeu sur notre serveur: Je ne sais pas vraiment mais j'ai joué plus de 50 heures sur l'ancienne version du serveur.
5. Histoire RP de votre personnage:  RC-1138 et également connu comme Delta-38 ou par son surnom de Boss. Né en 32 BBY sur le monde de Kamino , Boss a été formé par le Mandalorien Cuy'val Dar et par le sergent Walon Vau pour devenir un clone commando dans la Grande Armée de la République . Placé à la tête de trois autres commandos , Boss conduit l'élite des forces spéciales: la Delta Squad. Lorsque la Guerre des Clones a éclaté entre la République Galactique et la Confédération des Systèmes Indépendants , Boss a pris sa place dans la BOS (Brigade opérations spéciales).

VOUS:
1. Vos motivations: Faire en sorte que le serveur marche et avoir le meilleur rp possible.
2. Pourquoi-vous et pas un autre ?. J'ai déjà été Admin sur l'ancienne version de plus j'ai eu également plusieurs serveurs gmod donc j'ai pas mal d'expérience.
3. Vos qualités / défauts: Je suis peu patient mais j'ai toujours plein d'idées et je m'investis toujours à fond.
4. Vos horaires: 17h/20H en période de cours  14H/00H Hors cours
5. Vous devez posséder Teamspeak 3 et un micro d'une qualité acceptable: J'ai
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant