Réouverture du serveur LifeGaming le Samedi 29 octobre !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Recrutement

le Sam 10 Sep - 16:37
IRL:
1. Votre prénom: Anthony
2. Votre âge: 15 ans
3. Petite présentation IRL:Je vie en Deux Sévre dans un petit village j'ai redoubler 1 fois

IG:
1. Votre pseudo:[TeamPreda]Tony Montana
2. Votre pseudo RP ( exemple: CC 5841 [Tony] )
3. Vos Warns, Avertissement:j'ai n'ai jamais eux d'avertissement
4. Heures de jeu sur notre serveur:Je suis arrivée aujourd'huit mais je ne sais pas le nombre precis d'heure sur le serveur.
5. Histoire RP (ancien serveur): J'etait devenue Maitre Jedi mais je ne suis jamais été clone donc mon personnage veut proteger la republique car dark vador a tue mon pére qui etait un jedi comme je veut devenir maintenant

VOUS:
1. Vos motivations:Je suis motiver d'etre Adminstrateur sur le serv pour aide les gens
2. Pourquoi-vous et pas un autre?:Car moi je connaie les régle d'Aminstration j'ai été fondateur d'un serv plusieur fois
3. Vos qualités:Mes qualités sont d'etre attentif en autre etre la pour les autre.Mes Defaut:Je n'aime quon se fout de ma tronche et je m'enerve quand on fait cela.
4. Vos horaires:Le soir aprées les cours 18h a 22h sauf le mecredie co vers 2h de l'aprés midi et pas co le lundi vendredi
5. Vous devez posséder Teamspeak 3 et un micro d'une qualité acceptable:J'ai Teamspeak 3 avec une bonne qualiter de Micro

Merci D'avoir lu ma Candidature

Re: Recrutement

le Sam 10 Sep - 19:45
REFUSEE TROP DE FAUTE D'ORTHOGRAPHE
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant