Réouverture du serveur LifeGaming le Samedi 29 octobre !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Devenir administrateur

le Dim 4 Sep - 10:20
MOI en vrais :
1. Votre prénom: je me nome Mathis
2. Votre âge: j'ai 14 ans
3. Petite présentation IRL: Je m'appelle Mathis j'ai 14 ans je vie a 10 min d'Amiens je suis au collège en 4éme.
===========================================================================
MOI dans le game:
1. Votre pseudo: Je me nome Zeref .

2. Votre pseudo RP : Je suis le CC 1002 Zeref.

3. Vos Warns, Avertissement: Je nais jamais u de ban de kike ou de warns.

4. Heures de jeu sur notre serveur : J'ai fait 2h de jeux sur le serveur .

5. Histoire RP de votre personnage: C'est l'histoire de clone-cadet juste cloner sur
corusente. Il faisais sa formation s'est règle d'or ses règle de respect puis ses formation....
Mais le plus dure restez a venir n'oublions pas que cette formation la était différente des
autre. Lui il étai destiné a devenir le commando Boss le commando le plus fors de l'armé .
Il était si fors qu'un régiment entier. Il avait m'aime qu'il pouvez rivaliser avec un sith . Il
combata et combata que il était envoyai seul au combat ou avec son escouade des combat
spécial .Puis un jour dernier survivent sur le vaisseaux enfin avec un droide commando un combat
t s'en merci à arme égale. Et la le venator se refusa attaquer par un régiment entier de droide puis
au bou de 15 jour il se fut évacuer mais il ni avais plus de droide sur le vaisseau mais que leur
carcasse métallique des droide mais le plus éffrraillent étais que l'on retrouve le corps de 10
sith mort sur le vaisseaux. FIN
===========================================================================
VOUS:
1. Vos motivations. Pouvoir faire des citadelles et des event .
2. Pourquoi-vous et pas un autre ?  Parce que je suis un peut fou fou .
3.a Mes qualité : je suis sérieux et Amusant
.b Mes défauts: je suis impatient.
4. Vos horaires. tout les soir vers 18h  voir moins et tout les week-end sauf quand je vais cher mon père ( tout les 15 jours environs ).

5. Vous devez posséder Teamspeak 3 et un micro d'une qualité acceptable :oui j'ai teamspeak 3 et j'ai une bonne qualités de micro.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé STEAM_0:1:73763051

Bonne journée à tout le staff et merci d'avoir pris le temps de lire. Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant