Réouverture du serveur LifeGaming le Samedi 29 octobre !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Canditature de modo Tony

le Sam 3 Sep - 17:18
IRL:
Bonjour, je m'appelle Tony, j'ai 14ans (bientôt 15ans). Dans la vie je suis encore au colège en 3eme, je vit a 30min de paris vers disneylandparis. Ma passion c est les jeux vidéo je kiff ça.

IG:

Mon pseudo: [FR]*"*La Princesse*"*

Mon pseudo RP: CT 9852 Tony.

J'ai n ai pas encore de warn,avertisement car je suis new sur le serveur star wars RP.

J'ai pas encore beaucoup d'heure de jeux sur le serveur mais ça va suivre.

Je suis un clone Trooper du venator LifeGaming. Je suis un trooper je suis crée pour combatre les séparatistes et sauver des vies meme si je doit mourir

pour sauver l'équipages du venator. J ai deja combatue autrefois les séparatistes mais j ai survicue a plusieurs de leurs attaques sur d'autres venator, je

suis la pour faire regner l'ordre dans toute la galaxie je obbéir au ordres de mes supérieurs meme si leurs vie est entre mes mains je dois les sauvers. Je

respecte les regles du venator et j explique aussi au autres si il les connaisses pas, je peux aussi former des nouvelles CC car je sais toute les regles du

venator donc regles d'or/respect. Je suis la pour servir la république je voudrais etre dans le régiment 501St pour etre un jour CMD,VCCMD,MJR,CPT,LTN

ou SGT. Dans mon sang j ai du courage, de l'endurence,de la peur mais jammais de la collére envers les autre CT et mes supérieurs. Autrefois quand

j'etais dans un autre venator,le venator se fesais attaquer par des séparatistes qui se sont infiltrer dans le venator qui on tuer mes freres d'armes et il

sont fait exploser les réacteurs du venator on c est écrasser sur tatooine. Apres avoir été sortis du venator nous avons crée une mini-base pour survivre.

Quand soudain on c est fait attaquer par les séparatistes,notre objectif avec le Génaral Skywalker etait de localiser le Compte Dooku sur tatooine nous

avons chercher dooku pendant 2 jours sur tatooine pour le tuer et rendre justice au famille qui a été victime de dooku,apres quelque heure de marche

nous avons trouver une base nous avons fouiller la base et nous avons trouver dooku apres un combat entre Anakin et Dooku Anakin la désarmer et nous

l'avons capturer pour le ramener a la base et le punir de tout ses crimes......

Mes motivations sont: De etre le plus gentils avec les autres personnes, de faire regner le rp a tout pris, de aider les autres,mettre des warns a ceux qui font du no-rp, proposer des event au gens ect...

Mes qualités/défauts: Qualités: Gentils,mature,amical et familiales                     Défauts:Je suis un homme comme les autres

Lundi/mardi/jeudi/vendredis:17h jusqu'à 20h Mercredi:14h 20h et samedi/dimanche La journée complete

J'ai ts et un bon mic

PS: Merci d'avoir eu le temps de lire ma candid et je voudrais bien etre dans le satff de star wars sur çe bon jeux

Re: Canditature de modo Tony

le Sam 3 Sep - 17:43
REFUSEE
candidature avec trop de faute d'orthographe, il manque certaine question

le Sam 3 Sep - 17:57
Les quelles ?
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lifegaming.forumactif.org

le Sam 3 Sep - 21:09
Merci de vouloir refaire votre Candidature veuillez soignez votre orthographe ainsi que la présentation

Cordialement
F.Jason
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant