Réouverture du serveur LifeGaming le Samedi 29 octobre !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Modérateur test [PredAno]

le Dim 31 Juil - 18:34
1.Votre Age / Prénom : J'ai 13ans et je m'appelle Yanis
2.Vos Motivations. Un bon RP , Pouvoir répondre au question , Avoir une bone communauté Roleplay , Respectives et Sociables . Pouvoir faire durée votre serveur , faire des actions Roleplay pour que les joueurs ne s'ennuie pas et Beaucoup d'autres choses !
3.Pourquoi-vous. Pourquoi moi ? Peut etre Car J'ai une assez bonne expérience en modérateur , j'ai un roleplay assez correcte , je respecte mes supérieur et je suis sociable

4.Vos Warns,Avertissement. :Rien du tout
5.Être connu par les membres du staff comme une personne RP. En tout cas Max oui
6.Vos qualités/Défault Respectable et RP . Timidité Oral .
7.Vos Horaires. Je peut pas être Précis car avec le collège c'est un peut Chaud mais sinon pendant les Vacances c 10h 00H
8.Heures de jeu sur notre serveur. 5Heures
9.Teamspeak 3 et un micro(Obligatoire) J'ai .
10. Le serveur dont vous voulez faire partie LifeGaming SW:TOR
11.Histoire RP de votre personnage(10 lignes minimum !) Bonjour , Habitant d'autre vénator ou de la terre , je me prénomme PredAno J'ai actuellement 25ans je fait parti d'un superbe vénator avec des personne très gentil , je compte peut etre rejoindre un régiment ou Rester Clone Trooper , je sait bien tirer car j'ai eu une bonne formation par une bonne personne , je suis respective via mes superieur j'aplique mes règles d'or et de respect , je ne sait pas pourquoi ne pas les respecter , il sont bien est stricte comme j'aime , j'aime bien la 212th vus que sur un des autre vénator de la galaxie j'ai été pilote de la 212th j'ai bien aimé mais il as explosé , je suis passer Cadet et ensuite Clone trooper , la vie de clone trooper avec les attaque est très dur mais nous arrivons a survivre car nous nous entraidons et nous nous serrons les coude pour combattre chaque menace repèrer sur le vénator ou sur d'autre planete pour aider nos amis , le venator se nomme LifeGaming , je ne sait pas l'originalité de se nom mais j'aime bien , je suis pas le seul clones nous sommes 500 autres qui cherche un régiment et avec le nombre de régiments qu'il y as nous ne serrons pas dessus , j'ai beaucoup d'experience au grapin et au JetPack aussi car j'ai été former avec sa , avec des combinaisons en dehors du vénator , et c'était super bien , j'espère pouvoir rester longtemp sur se vénator , surtout qu'il y as de très bon jedi et de très méchant Sith , les sith sont nos ennemi je ne sait pas quelle est la cause peut etre pour leurs Méchansté Gratuite , ou pour leurs Désobeissance au niveau des règles , il on tuer environ 500 personne d'après se qu'on nous dit , il y as de très bon et gentil amiral et autre , car il faut bien quelqu'un pour entretenir le venator aussi les SHOCK les aide comme sa il ne sont pas les seuls a faire la police , c'est un super bon vénator , et il le resteras pour moi et je pense pour tout les autres clones du vénator ainsi que les amirals , commandants et autre personne comme les Jedis , en tout cas je le trouve merveilleux et il nous souhaite la bienvenue tellement gentillement et nous aides sans aucun problème.
12.Votre pseudo RP : CT 4568 PredAno

Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature,
Cordialement *Nathan*

Re: Candidature Modérateur test [PredAno]

le Lun 1 Aoû - 19:13
MINIMUM 15 ANS, CANDIDATURE UN PEU TROP COURTE, PAS ASSEZ D'HEURE DE JEU
CANDIDATURE REFUSEE
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant