Réouverture du serveur LifeGaming le Samedi 29 octobre !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Demande intégration staff [corrigée]

le Jeu 12 Mai - 10:25
1. Votre Age / Prénom : Bonjour je m'appel Aurélien, j'ai 19 ans.

2. Vos Motivations : Je souhaite vous rejoindre afin d'apporter mon aide dans la gestion des serveurs RP. Beaucoup de règles restent souvent non-respectées ce qui nuis a la qualité et l'attractivité du serveur même si le côté fun reste souvent présent.

3. Pourquoi-vous : Je ne suis certe pas sur le serveur depuis longtemps mais j'ai réussi à atteindre mon rang ig par la force de mon travail et de ma motivation. De plus ma reprise sur les serveurs Gmod me redonne l'envie de réapprendre le .lua et ainsi de pouvoir m'investir toujours plus pour vous. Par le passé j'ai étais fondateur/administrateur de serveurs counter-strike de 1.6 à GO ce qui m'as permis d'acquérir une expérience et un recul en toutes circonstances.

4. Vos Warns,Avertissement : Aucun avertissement et aucun warn à signalé.

5. Être connu par les membres du staff comme une personne RP :Je suis connu de Wooky et de plusieurs autres membres du staff comme étant RP.

6. Vos qualités/Défaut : Je pense être toujours à l'écoute des autres joueurs et me penche le plus possible sur les problèmes rencontrés. J'ai pour habitude de toujours me remettre en question dans mes choix et mes actions pour ne pas agir sur l'instant et être trop impulsif. Mon principal défaut peut être mon manque de sang-froid envers les joueurs de mauvaise fois.

7. Vos Horaires : Mes horaires sont principalement en semaine de 17h à 22h. Le week end je peux me connecter de 8-9h à 23h. Etant encore en étude, lors de l'approche des examens ou lors de mes périodes de stage je peux être moins connecté. /!\ Je préviens toujours mon staff en cas de changement dans ces horaires /!\

8. Heures de jeu sur notre serveur : Je suis présent depuis peu de temps mais reste connecté toute la journée. Je dois avoir entre 40 et 60h de jeu à mon actif.

9. TeamSpeak 3 et un micro : J'ai teamspeak 3 et un bon micro.

10. Le serveur dont vous voulez faire partie : Je souhaite intégrer le staff du Star Wars: The Clone Wars.

11. Histoire RP de votre personnage :

Je fus cloné sur Kamino. Ma formation à était des plus rudes ayant était formé par le commandant Cody lors d'une attaque du vénator. Directement au feu de l'action, je me suis démarquer par mon obéissance et ma tactique.
Reconnu immédiatement par l'état major et le commandant Trauma n'étant plus actif, mon entrainement aux ARF fut mener par le Commandant Cody qui m'obligea à accomplir des exploits de reconnaissances et de tir au sein du Vénator. Réussissant au prix de mes sacrifices physiques, je pu prouver ma valeur au tir.
Suite à cela désireux de toujours améliorer mes capacités et évoluer pour intervenir efficacement au combat je m'entraina encore plus durement jusqu'à mettre ma vie en jeu. Plus mes entrainements personnels s'accumuler, plus mes blessures renforcèrent mon caractère.
Toutes les batailles me permirent mon développement personnel, mon sens analytique mon position de reconnaissances. C'est pour cela que je me suis toujours sorti des pires situation derrières les lignes ennemis.
C'est lors d'une bataille sur Géonosys que je me suis démarquer et fut promu Commandant. Depuis je m'efforce à toujours former les Cadets et à améliorer mon escouade. Toutes mes formations ont permises de redorer le blason du régiment et renforcer les rangs.
Dernièrement suites aux attaques incessantes et aux bavures des unités, j'ai reformer le cadet major et la 212th qui sont de nouveau aptes au combat et au commandement.
Nos devises : "Savoir exactement où frapper, afin d'infliger un maximum de dégâts avec un minimum de forces, telle est la clef de la victoire." et "Donnez-moi dix ARF ou mille clones ordinaires"

12. Votre pseudo RP : ARF CMD 1234 Trauma

Re: Demande intégration staff [corrigée]

le Jeu 26 Mai - 22:01
CANDIDATURE ACCEPTE RENDEZ VOUS SUR TEAMSPEAK
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant