Réouverture du serveur LifeGaming le Samedi 29 octobre !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Modo-test Raynhor

le Ven 6 Mai - 9:29
Bonjour / Bonsoir ,
Je m'appel Christopher j'ai 14 ans.

Mes motivations ?

Je suis fan de Star wars , votre serveur est pour moi ressemblant a Clone wars et donc il est
vraiment très RP , le seul défaut : Il n'y a pas assez de Staff.
Il n'y a que certains admin et encore.
Je souhaiterai rejoindre votre staff car j'aime votre serveur et le voir sans staff ben ça me désole.
J'aimerai qu'il y ait plus de staff a disposition , hier un modo-test qui a essayer de me formé était tellement
demandé en /// qu'il faisait que se tp partout et n'a jamais pu commencer ma formation...
J'ai passé beaucoup de temps et d'expérience sur Garry's Mod.
Je suis motivé a aidé le développement de votre serveur et je serais souvent connecté.
Des solutions j'en ai , je pourrais être utile a tout joueur en problème.

Pourquoi moi ?

Je pense être a la hauteur pour pouvoir faire parti de votre staff , pourquoi ?
Car j'ai passé plus de 2000 heures de jeux sur Gmod en particulier Star wars rp ou Clone wars , j'été plusieurs
fois modo-test / modo et admin . Je connais beaucoup de commandes d'administration.
J'ai aussi beaucoup de temps libre et je suis co tôt le matin ce qui fais de moi quelqu'un a qui on pourra demander de l'aide
en cas de troll du matin (j'en ai fais l'experience ce matin sur votre serveur :P ).

Mes warns / Avertissements ?

Je n'ai aucun warns ni avertissements.

Phasma me connait , et d'autres membres du staff comme Wooky le fondateur qui me connait d'un autre serveur Jedi Vs Sith Very Happy .

Mes qualités/défauts ?

Mes qualités sont je sais rire mais je sais être calme (Jedi ma gueule :P).
Comme je l'ai dit plus Haut  j'ai beaucoup joué a Gmod et j'ai de l'expérience en tant que staff.
Je suis a l'écoute des joueurs et du staff , je connais beaucoup de commandes de modération.
J'ai une chaine youtube et j'ai déjà commencé a faire des vidéos sur votre serveur.
Je ferai pas mal de vidéo sur votre serveur , surtout sur les events.

Mes défaut sont je fais parfois des petites erreur mais l'erreur est humaine ,
je suis parfois raleur et j'aime avoir raison Smile.

Mes horaires ?
Lundi/ Mardi/ Jeudi = 17h --> 18h30 (peut changer)
Mercredi = 14h ---> 18h ( j'ai sport après)
Vendredi = 16h 30 /17h 30 (une semaine sur deux) 22h 30
Samedi = 7h ---> 22h30
Dimanche = 7----> 19h (peut changer)

Heures de jeu sur votre serveur ?

Je ne sais pas vraiment je ne compte pas mes heures sur les serveur Razz je dirais que je joue sur votre serveur depuis 2 semaines.
J'ai Teamspeak
Je souhaite faire partie du serveur Clone wars.

Rp :

Entrée du codex en cours ....

25%...

52%...

84%...

100%.... Entrée du codex :...

Accepté ... Accès en cours....

CC 6985 Six
Histoire :
Ce Cadet trooper , venant de Kamino a été envoyé sur le venator pour être former .
Vite il devint Clone trooper en réussissant bravement les tests.
Plusieurs guerres séparatistes éclaté dans le vaisseau
Il tua même un sith plus tard qui été venu tout détruire avec ses droides de malheur.
Il voulait aller loin dans sa quête de faire honneur a la République et au vénator.
Il rejoint plus tard les rangs de la 501st ou il n'y avait pas de CMD mais un LTN Ben.
Avec son LTN il bravi plusieurs épreuves , il vit des camarades mourir sous les balles séparatistes.
Il pris du galon en devenant Sergent après une guerre dans le vénator ou un Contrebandier inconnu été rentré par infraction dans le vaisseau.
Apres la guerre fini , c'était un bain de sang 7 à 8 CT été mort par 1 seul personne.
Avec son LTN il souhaite aller loin très loin.                                              

Pseudo RP : 501st SGT 6985 Six

Merci d'avoir lu ma candidature j'espère quelle vous a plu moi je croisent les doigts pour passer dans votre
staff , pour aider les joueurs et le staff Smile
Cordialement SGT Six

Re: Candidature Modo-test Raynhor

le Ven 6 Mai - 10:38
POUR
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lifegaming.forumactif.org

le Ven 6 Mai - 13:43
CANDIDATURE ACCEPTE
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant