Réouverture du serveur LifeGaming le Samedi 29 octobre !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Mort du Commandent Wooky

le Dim 24 Avr - 7:04
Le Commandent Wooky de la 501ème devait effectuer une mission pendant l'attaque sur Géonosis (du 08.02). Il avait avec lui le Sergent paulimir de la 501 et plusieurs soldats des ARF qui formé l'escouade 7

Leur mission était d'organiser une embuscade pour tomber sur les séparatistes par derrière. Mais leur plan c'est retourné contre eux, ils sont tombés dans une embuscade, il y a eu 1 mort, puis 2, puis 3. Le commendant a reçu l'ordre de replier ses troupes. Mais si personne ne restait sur place pour couvrir leur repli, ils allaient tous mourir en voulant se replier...

Le Commandent a donné l'ordre a ses troupes de se replier et est donc resté sur place pour combattre seul contre un nombre incalculable de droides. Il appelait désespérément des renforts alors qu'il venait de se prendre une balle dans la jambe... L'état major a répondu que les canonnières étaient clouées au sol de la faute d'une tempête de sable.

Alors qu'il croyait que c'était la fin, qu'il n'y avait plus d'espoir de survie, le Commandant de la 327 des clones Bly est arrivé avec des troupes en renfort! Mais malheureusement il y avait trop d'ennemis, il y avait de plus en plus de morts, le commandant a tout fait pour sauver le Commandent, mais il n'a rien pu faire contre ce qui allait arriver... Le commandent s'est pris une balle de E-5 tiré par un droide commando en pleine tête au moment ou il se faisait transporter par les troupes du commandant Bly.

Il est mort sur le coup.

Voila! J'espère que cette petite histoire vous aura plus, je l'ai faite pour expliquer mon départ de la 501 de façon RP! Je suis maintenant un commando et fier de l'être!

Re: Mort du Commandent Wooky

le Lun 25 Avr - 7:56
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant