Réouverture du serveur LifeGaming le Samedi 29 octobre !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Tentative d'Assassinat sur Naboo: episode 5

le Dim 24 Avr - 5:02
Ici l'Amirale Ani, Escouade Shockwave, rendez vous aux prisons de Naboo, le tireur d'élite a été arreté. Vous devez me sécuriser la zone puis ramener l'interpellé aux prisons de Coruscant.

Bien reçu, nous nous dirigeons vers les prisons. Montez dans les cannonières, on va y etre en un moins de temps.

Ils arrivent devant la prison, se posent et entrent dans les tunnels de la prison.

Gregou: Il fait noir là dedans, allumons nos lampes. Attendez ! Il y a quelqu'un au sol, c'est un clone. Je vais enlevé son casque pour voir s'il est encore vivant ... Il est mort, il s'est fait attaquer par derrière et ça veut dire que nous avons un sérieux soucis. Notre homme s'est enfui.

Message à l'Amirale Ani: Amirale, l'homme que nous recherchions s'est enfui. Cependant nous savons ou se trouve le vaisseau du chasseur de primes. Nous allons nous diriger la bas. Mais il faut empecher au chasseur de décoller ou nous ne le retrouverons plus jamais.

Go go go, direction Hangar J-18, nous allons parler avec le chasseur de primes. Pour voir s'il a des informations.

Quelques instants après, à la radio: Ici l'unité 4765, je patrouillais dans les tunnels de la prison quand je suis tombé sur un homme, il était étrange et m'a dit qu'il était l'associé du chasseur de primes. C'est sans doutes votre homme. J'ai demandé à la tour de controle de couper l'autorisation de décoller aux chasseurs. S'ils décollent, ils auront une peine encore plus dure.

Les unités sont à une dizaine de minutes du hangar, ils l'apercoive de loin et peuvent identifier la signature thermique du vaisseau si celui-ci décolle pour pouvoir le retrouver

leclem, qui tentait de démêler les différentes communications de la République, entendit le sas s'ouvrir. Il s'agissait de Wooky, qui s'en était apparemment sorti sain et sauf.
"Content de te revoir... Apparemment tu as oublié de planquer le corps ou tu n'as pas pu... Un clone t'a repéré et l'autorisation de décoller des chasseurs risque d'être suspendu à tout moment... Content d'avoir un cargo. Puis-je t'inviter à te placer dans la soute ? En cas de contrôle, tu pourras passer par la trappe au fond, elle te permettra de te placer sous le sol de la soute."
Le chasseur de prime prit son casque et contacta la tour d'opérations :
"Ici vaisseau cargo léger YT-1930, code XZ 2938 UP, au nom de monsieur Zéro, nous décollons dans 5 secondes en direction de Ryloth pour livraison. Départ dans 3... 2... 1... Décollons."
Quelques instants plus tard, après avoir enclenché le camouflage optique, décollé et s'être glissé dans le dernier convoi à partir, les deux compères partirent en vitesse lumière en direction de Ryloth, puis changèrent de cap vers Coruscant.
"Bon... Deux heures de vol... Un petit verre ? Je garde cette bouteille au cas où" fit-il en sortant une bouteille de la trappe de la soute.

L'escouade Shockwave arrive 2 minutes après le départ du cargo dans l'hangar

Gregou: Merde ! Il est vide. Ce foutu chasseur de primes c'est cassé avec la cible. On avait dit d'interdire toutes les autorisations de décoller ! Putain, quelle bande d'incompétants dans ces tours de contrôles.

Jason: War, essaye de détecter la signature thermique. C'est notre seule chance

Après quelques minutes de recherches

War: Désolé, on est arrivé trop tard et c'était un vaisseau furtif. Je n'ai pus récupérer qu'un dixième de leur signature thermique

Jason: Il faut demander à la tour de contrôle ou vont les deux personnes.

TDC: Ils sont partis vers Ryloth, c'est la seule chose que nous savons

Jason: Bien, on va avertir l'Amirale Kanade

*L'holocommunication s'ouvre*

Amirale, désolé mais nous avons perdu la cible. Ils sont partis sur le monde lointain de Ryloth

Amirale Ani: Hum, nous avons échoués notre première mission. Nous donnons le flambeau de cette mission à une autre flotte. Ils vont aller sur Ryloth et les traquer. Nous sommes rappelés au bercail suite à notre défaite. 2 hommes ont échappés à 25000 hommes. Je pense que l'on va passer un bon bout de temps sur Coruscant. De plus, on vient de m'informer que le premier ministre Mandalorien se trouvait là bas et qu'il est blessé, nous avons la mission suivante du sénat: le garder vivant jusqu'à son retour sur Mandalore. Rassemblez les hommes et retrouvés nous autour de Naboo. Une fois en formation, direction Coruscant.

Jason: Bien reçu Amirale. Nous allons accomplir notre nouvelle mission

La flotte s'en va sur Coruscant. Aucune unité est morte mais aucune personne capturée n'est dans la flotte non plus. Le chasseur de primes ainsi que son acolyte sont enregistrés dans les personnes dangereuses à rechercher.

Wooky retire son casque , sa cagoule ainsi que son fusil qu'il posa prés de lui
_Sa ne serais pas de refut après tout ce qui c'est passé !
_Et , pas mal comme vaisseau , un YT-1940 ? ah non 1930 , sa se voit grâce a ses 2 canons légers Kuat Vonak et son
Hyperpropulsion x2/x10 .

Re: Tentative d'Assassinat sur Naboo: episode 5

le Lun 25 Avr - 7:55
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant