Réouverture du serveur LifeGaming le Samedi 29 octobre !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Tentative d'Assassinat sur Naboo: épisode 2

le Dim 24 Avr - 2:13
Un cargo corellien léger sortit de l'hyper-espace.
*Communication radio, YT-1930 -> contrôle au sol* Ici Cargo léger YT-1930, à destination de Naboo, rien à bord si ce n'est un chasseur de prime venu vous aider par rapport aux attentats.
*Réponse* Autorisation atterrir, descendez en basse altitude et prenez le hangar J-18.

Une fois le cargo posé, un garde seul se présenta.
«Je dois procéder à une vérification d'identité et à une fouille, déjà que vous êtes rentré que parce que l'on a cru que vous veniez de la part du Senat... permettez ?
- Bien sur ! Androïde K1R170, j'ai deux Westar-34 et un DLT-20A à déclarer sur moi.»
Suite à la paperasserie, on emmena le chasseur de prime près du palais royal pour qu'il puisse se mettre au travail.
"La reine se situait ici, les gardes étaient postés là, là et là-bas, et le tireur a été repéré sur le toit de ce bâtiment-ci. Sa retraite a été coupée ici et là, il est donc soit parti dans la forêt, soit dans le plaines.
- Avez-vous des informations sur son équipement ?
- Il semblerait qu'il ne possédait qu'un fusil blaster de précision, vu son angle de tir et le temps qu'il a mis pour viser ce n'est pas un fusil électromagnétique.
- Bien, un fusil blaster de précision avec un homme ou une femme ?
- Un homme en armure noire.
- Se balade dans la nature... Bon... Je vais survoler la forêt avant de m'occuper des quelques habitations présentes dans les plaines. Vu les erreurs qu'il a commise, il n'était pas du coins ou n'a vraiment pas eu de chance." Et, joignant le geste à la parole, leclem pris son envole en direction de la lisière de la forêt.

Re: Tentative d'Assassinat sur Naboo: épisode 2

le Lun 25 Avr - 7:55
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant