Réouverture du serveur LifeGaming le Samedi 29 octobre !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature modérateur Ani

le Mer 13 Avr - 17:39
1.je m'appelle Corentin (Darth Jadus pour les intimes) et je vais avoir 16 ans en Juillet

2. Je pense avoir un bon Rp, une bonne connaissance de l'univers Star wars et je suis pret a rendre service.

3.Je suis souvent présent donc assez disponible, de plus je joue depuis un certain moment sur lifegaming ce qui m'a permit de connaitre toutes les règles.

4.Je n'ai jamais eu de Warms ou autre type d'avertissement

5.Je pense etre une personne Rp, je suis plus connut sous le commando Fixer pour le clone wars et Darth Jadus sur jedi vs Sith.

6.Pour mes qualités, je suis présent clame et réfléchit, pour mes défauts je ne sais pas trop.

7. Pour mes horaires (Hors vacances) en semaine tout les soir de 18h à 21h et le Mercredi et Weekend de 14 a tard le soir en principe.

8. Je ne sais pas mais je joue presque tout les jours depuis plus d'un mois donc un bon nombre d'heures..

9.J'ai Teamspeak et un micro

10.Le serveur "The Power Of The Force"

11.Donc je suis le sombre Darth Jadus, membre du conseil noir. Donc je suis un Humain né en 3688BBY sur Dromund Kaas en plein territoire Sith. J'accède à la notoriété parmi les Sith durant les années de la Grande Guerre Galactique et de la suite de la guerre froide. J'ai pris le contrôle de l'Imperial Intelligence network au cours de la guerre froide, travaillant dans les coulisses à travers diverses liaisons.J'ai plus de retenue que mes collègues Lords, j'ai rarement succomber aux passions et aux émotions qui alimente le côté obscur de la Force . Mes motivations personnelles et les passions ne sont pas claires à tous; je montre très peu d' intérêt à me préoccuper des querelles et des luttes de pouvoir si communes parmi mon peuple. Il a été suggéré par les autres Sith que mes pouvoirs étaient les plus puissant après l' Empereur lui même. En effet, ceux qui sont assez malheureux pour se retrouver en ma présence ont connu une sensation physique de la douleur et de la souffrance en raison du côté obscur rayonnant en moi.Ma puissance a même été reconnu par Valkorion quand on parle à Cipher Nine, qui m'a appelé le meilleur Sith que son empire a jamais produit.

12. Mon pseudo est Darth Jadus
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lifegaming.forumactif.org

Re: Candidature modérateur Ani

le Jeu 14 Avr - 13:01
CANDIDATURE ACCEPTE
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant