Réouverture du serveur LifeGaming le Samedi 29 octobre !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature sur Serveur Sith vs Jedi : Shi'Rock Azard

le Mar 12 Avr - 20:15
Salutation vous lisez la Candidature de Shi'Rock Maraudeur Azard.

Votre age/Prénom: mon prénom sais Tristan Waldorf mon age est de 15 ans

Vos Motivation: Mes motivation sont de garder le rp sur le serveur et comme c'est un serveur a l'ancienne sans niveau ect sa me motive beaucoup.

Pourquoi-vous: Pourquoi moi , car j'ai une très grand expérience sur le RolePlay j'ai 2116 heures sur Garry's Mode et c'est 85% de RolePlay.

Vous Warn, Avertissement: Au début quand je suis arriver j'ai eu un problème avec un admin mais rien de crave puis je lui aller j'ai les Sith et j'ai commencer mon RP et j'ai eu vraiment aucun problème avec les autre personne.

Être connu par les membres du staff comme un personne RP: J'ai très vite monter les grade grâce a mon RP donc je que c'est une preuve que quelque admin peuvent approuver.

Vos Qualités et Défaut: Les Défaut je suis une personne très clément sur les sanction, je sais pas choisir entre deux personne. Les Qualités je sais me faire respectait j'ai de l'expérience dans le RP donc je peux être très rapide sur les interversion.

Vos Horaires : Mais Horaires:

Lundi: 16h30 à 22h00.
Mardi: 16h30 ou 17h30 à 22h00.
Mercredi: 13h30 à 22h00.
Jeudi: 17h30 à 22h00.
Vendredi: 16h30 à 22h00.
Pendant les vacances Sa sera toujours 13h30 à 00h00.

Heures de jeu sur votre serveur: Sa fait depuis l'ouverture que je suis dans le serveur et je fait toujours la même heures de jeu c'est 13h30 a 00h00.

Teamspeak 3 et Micro: j'ai les deux Teamspeak et un Micro.

Le Serveur dont vous voulez faire partie: Le serveur que je veut faire partie est THE POWER OF THE FORCE!!!

Vote Histoire RP et Votre personnage: : A l'age de 2 ans mon père tua ma mère et ma sœur devant mes yeux je ne sais pas pourquoi, je n'ai lâché aucune larme, ni ressenti de sentiment, j'ai était enlevé dans la souffrance, et la haine envers mon père.

20 ans plus tard  j'ai appris toutes les bases Sith et c'est la que j'ai compris que la force obscur me mènera a ma vengeance contre mon père je me suis inscrit dans l'Armée Impérial pour devenir Sith et l'hors d'une patrouille je trouvas mon père dans une Cantinas et je le tua, mais se que je ne savais pas c'est qu'un Maitre Sith a vue du potentiel en moi il ma en menez sur Korriban a académie et comme j'avais appris les base Sith je suis passer très vite.

Mais se que vous savait pas c'est comment j'ai vus la mort de ma mère et ma sœur et comment j'ai appris les bases Sith, car enfaite mon père voulait aussi me tuer, mais je me suis cachée dans un de ses coffre avec plein de livres et pour pas entendre les cries de ma mère et ma sœur j'ai lu un livre et je suis tombait sur un livre Sith.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lifegaming.forumactif.org

Re: Candidature sur Serveur Sith vs Jedi : Shi'Rock Azard

le Jeu 14 Avr - 21:03
CANDIDATURE REFUSEE ON TA REPRIS TROP DE FOIS
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant