Réouverture du serveur LifeGaming le Samedi 29 octobre !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature modérateur Sherveen

le Ven 8 Avr - 16:46
Prénom : Ethan
Motivations : J'aimerai aider le staff à modérer et je vois souvent plusieures personnes ne jouant pas RP, ce qui m'agace un peu ; j'aimerai donc aider le staff à gérer ces problèmes.
Pourquoi-vous : Je suis sur le serveur depuis bientôt deux semaines et je me suis familiarisé avec plusieurs membres actifs du serveur.
Warns/Avertissements : Aucuns
Connu comme une personne RP : Je ne sais pas, en tout cas je joue toujours RP sur le serveur.
Qualités : Je suis à l'écoute des personnes, compréhensif et je suis très souvent disponible.
Défauts : Je fais souvent des blagues nulles.
Horaires : En moyenne de 17h à 22h en semaine, le mercredi de 13h à 19h, le week-end je suis disponible un week-end sur deux et l'horaire quand je suis là est 11h-22h (avec des pauses de temps en temps).
Heures de jeu : Je n'ai pas compté mais je suis souvent actif depuis presque deux semaines.
TeamSpeak 3 et micro : Oui pour les deux.
Serveur : Star Wars : The Clone Wars
Histoire RP : Je fus cloné sur Kamino car l'armée de clone avait énormement besoin de renforts pour ses troupes ; puis je me suis entrainé depuis sur Kamino depuis que j'ai été cloné, j'ai affronté les plus dûres épreuves pour me démarquer des autres à l'entraînement puis, un jour, je me suis engagé dans la 104th Légion de Soutien, j'était souvent présent pour aider mes camarades clones, mais un jour, notre commendant manqua à l'appel, il était parti dans une dangereuse mission. Je savais qu'il pouvait y passer, mais je m'entraîna de plus en plus pour espérer un jour lui porter secour. Avec le temps, j'appris à connaîre mes camarades clones de la 104th mais aussi ceux des autres régiments. Ces durs entraînements m'ont vallu une promotions au rang de Sergent Clone.
Pseudo RP : 7529 Sherveen
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lifegaming.forumactif.org

Re: Candidature modérateur Sherveen

le Ven 8 Avr - 19:50
CANDIDATURE REFUSEE(VA VOIR LE MODELE)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant